Les élections au Conseil de Vie Lycéenne se sont déroulées le 06 octobre 2020. Afin que les élèves s’informent de manière plus précise sur ce qu’est le CVL, voici un guide de la vie lycéenne.

M. Pothin et Mme Labessouille, CPE du lycée

Bonjour,

le CVL vous adresse ce message pour vous dire que vous trouverez dorénavant les comptes rendus de nos réunions dans la rubrique Lycée, dans Vie de l’élève, partie CVL.

Le but de ceci est que vous soyez dûment informés de nos actions et de nos décisions, et ce sur une plateforme que vous utilisez et que vous connaissez bien. En effet nous pensons que le manque de transparence de notre conseil est un défaut majeur et qu’il faut le résoudre le plus rapidement possible dans un souci d’honnêteté et de transparence.

Vous trouverez dans nos comptes rendus les débats qui seront soulevés et les propositions de projets qui seront acceptés ou bien refusés, en plus d’informations qui nous seront directement transmises par la proviseure, Madame Bessis.

Bref, vous trouverez dans ces comptes rendus le plus important dans un format pas trop long. Sur ce, nous espérons que les comptes rendus vous seront utiles pour comprendre nos décisions, et nous vous invitons à nous contacter sur la page Instagram du CVL @cvl_li si vous avez des questions.

A bientôt !

Les élu-es du CVL, novembre 2020