Accès au Lycée International

Le Lycée International de Saint-Germain-en-Laye est situé dans le département des Yvelines, à l’ouest de Paris.

L’accès au lycée est assuré par :

• Un réseau de transport en commun (bus…) très pratique et rapide en provenance de diverses villes avoisinant Saint-Germain-en-Laye
  •  La ligne A de train R.E.R (Réseau Express Régional), venant du centre de Paris et de ses banlieues ; des bus du réseau Résalys (plan ici) assurent le trajet entre la gare R.E.R. de Saint-Germain-en Laye et le lycée (notamment le R2 Nord et le R2 Sud).
  •  Un réseau de bus scolaires, matin et soir, desservant de nombreuses communes autour de Saint-Germain-en-Laye (ici la liste des bus Transdev (avec plan et horaires) desservant Saint-Germain-en-Laye).

Coordonnées de l’établissement

Fax 01 39 10 94 04