Association des Parents d’Elèves du Lycée International

L’APELI représente les parents du Lycée International de Saint-Germain-en-Laye quelque soit leur section. Sa mission est de participer à l’amélioration des conditions de vie scolaire, de préserver l’esprit international de l’établissement et de défendre la spécificité de son enseignement.

L’APELI représente les parents dans diverses instances de l’établissement. L’APELI organise la Journée d’Accueil, le Carrefour des Etudes et Métiers, la Cérémonie de remise des diplômes de l’OIB, des conférences-débats pour les parents.

L’APELI vous tient informé par ses publications, Guide de Rentrée, Regards, Liaison.

Vous trouverez le bulletin d’adhésion à l’APELI sur le site internet, votre soutien est essentiel pour mener à bien les différentes actions tout au long de l’année scolaire.

L’APELI est indépendante de tout lien politique, religieux ou syndical, ainsi elle n’est affiliée à aucune fédération nationale.