Le vendredi 8 octobre, l’ambassadeur de Norvège, Niels Engelschiøn, avec sa femme, l’attaché de l’Éducation, Torbjørn Grønner, les représentants de Norlangue, l’association des parents pour la Section Norvégienne, et les représentants de l’Église Norvégienne (Den norske sjømannskirken) au Vésinet ont visité la Section Norvégienne. Ces derniers ont reçu en cadeau L’histoire du Lycée international de François Boulet.

Les élèves norvégiens avaient préparé des chansons norvégiennes et avaient peint des tableaux qu’ils ont offerts en cadeaux. Ils ont également présenté la vie estudiantine au Lycée International, leur quotidien en tant que membre de la Section Norvégienne et leur situation de norvégien en France.

Nous sommes très heureux d’avoir eu l’opportunité de présenter notre école aux représentants de la Norvège.