Label E3D :

Cette année, le Lycée international s’est vu remettre officiellement l’attestation du « label E3D », pour Établissement en Démarche de Développement Durable. Un document officiel, émanent directement de Charline Avenel, la Rectrice de l’Académie de Versailles.

Plus qu’un simple document, il s’agit bien là de la reconnaissance officielle de tout le travail et l’investissement au quotidien des nombreuses personnes de notre groupe scolaire dans cette démarche. De la direction jusqu’aux élèves, en passant par le personnel administratif, du lycée jusqu’à l’école primaire, c’est l’ensemble de la communauté du Lycée international qui avance, unie, vers cet horizon salutaire que doit être le développement durable.

Une labellisation qui entre par ailleurs en écho avec l’inscription d’une démarche de développement durable dans notre projet d’établissement, et qui est donc la juste récompense de tous nos efforts et une nouvelle motivation pour ceux qu’il nous reste à réaliser.