Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture des inscription pour le Carrefour des Études et Métiers virtuel.

Comme l’année dernière, le CEM sera entièrement en distanciel.

Il aura lieu les week-ends du 8/9 janvier et du 15/16 janvier 2022.

Il vous est proposé en format de livret en ligne qui sert comme plateforme de mise en contact entre vous et les intervenants.

Dans celui-ci vous trouverez des liens pour participer à des webinars et tables rondes en direct (inscription préalable requise), des liens vous permettant d’obtenir diverses informations ainsi que les coordonnées d’anciens élèves du Lycée International avec lesquels vous pourrez échanger sur leurs études et leur parcours.

Nous vous remercions de consulter leurs profils et de ne pas hésiter à prendre rendez-vous avec eux, via les formulaires de prise de rdv, car tous ces anciens élèves et parents d’élèves ont gentiment accepté de donner de leur temps libre pour échanger avec vous sur leurs études et métiers.

Nous vous souhaitons un bon CEM et vous présentons nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année et une excellente année 2022.