Le FSE et l’atelier théâtre du collège sont heureux de vous présenter leur spectacle, qui se tiendra les 10 et 11 février à 19h dans la grande salle de l’AGORA.

Cette année, les élèves vous présentent Wanted Petula, une pièce de Fabrice MELQUIOT, datant de 2008.

Venez nombreux applaudir cette jeune troupe, qui ne manque pas de dynamisme! Les billets sont à retirer gratuitement au bureau du FSE (A02) ou à réserver par courriel à l’adresse suivante: fse.li@ecollege78.fr (préciser le soir et le nombre de places).

Voici les comédiens qui composent la troupe.

En sixième: Léa MINUTOLO         Tancrède PLATZ            Jonathan SERRES        Victor VANDERCRUYSSEN             Edmon VIDEAU

En cinquième: Marie-Imane COULIBALY        Axel LINDGREN        Lily PRINTEMS

En quatrième: Audrey LINDGREN        Lorys THEVENET

En troisième: Toko HOSHINO

Nous portons à votre connaissance que la semaine du 7 au 11 février sera particulièrement chargée pour ces élèves, avec des répétitions les trois premiers soirs et les deux représentations pour finir.

En espérant vous voir nombreux !

Martin CHARBAUT & Vincent MADIOT

Animateurs de l’atelier théâtre du collège