En mars 2023, la section norvégienne a reçu la visite d’un journaliste de NRK Super.

NRK Super était au Lycée International pour faire un reportage sur les paniers-repas (lunches boxes) norvégiens versus les cantines françaises.Le journaliste a suivi les élèves norvégiens de 6ème à la cantine et dans l’enseignement de la section.

NRK Super a également réalisé un reportage pour présenter le Lycée international comme une école internationale de paix et d’amitié.

Les élèves des 14 sections ont été interrogés sur la paix et l’amitié, et sur le plaisir d’aller dans une école avec des élèves du monde entier.

Ce fut une expérience formidable pour les élèves norvégiens de recevoir la visite d’un journaliste norvégien à qui ils ont pu montrer leur école.

Un grand merci à toutes les sections pour la bonne coopération.