Au cours des mois de novembre et de décembre, les élèves de 2nde 4, de 1ère 3 et de 1ère 5 ont pu bénéficier de différents projets d’éducation artistique et culturelle, liés pour la plupart au monde du spectacle et de l’audiovisuel. Plusieurs élèves ont accepté de décrire ces activités et de témoigner de leurs impressions à chaud : vous y trouverez de l’interprétation sous toutes ses facettes. Qu’ils et elles en soient remercié·es, de même que les personnes ayant participé à l’organisation de ces rencontres enrichissantes : Chloé Ligneau, Aurélien Degrez, Jean-Philippe Vidal, Frédéric Gonant… Et bien entendu M. Charbaut, professeur d’histoire-géographie au lycée international et coordonateur du dispositif Lycéens au cinéma dans l’établissement.

Maxime Jebar, professeur de lettres modernes