Un grand bravo aux élèves et à leurs professeur·es de langues pour leur investissement dans leurs productions exposées dans le hall de l’Atrium dans le cadre de la semaine des langues. Différentes thématiques ont été abordées dont les sports en lien avec les JOP 2024 , les sciences , la vie et les coutumes en Andalousie suite aux échanges entre des élèves français du lycée international et des élèves du lycée Hermanos Machado de Dos Hermanas de Séville , une Bande Dessinée réalisée entièrement par 2 élèves, textes et dessins….que l’on vous laisse découvrir ci dessous !

Félicitations à toutes et à tous et aux professeur.es d’avoir mené ce projet !

Exposition sur les athlètes paralympiques

La journée du 22 avril a été consacrée au théâtre anglophone grâce à la venue de la Compagnie Pickles. Le matin, des élèves de 1ère ont pu participer à un atelier théâtral animé par 3 acteurs professionnels en anglais. L’après-midi, deux classes de 3ème ont assisté à la représentation de la pièce Opening Night à l’Agora. Trois élèves (Matthieu Chevalier, Eve Feigenbrugel et Julie Wellejus) ont joué un rôle dans la pièce, qui était aussi très interactive avec le public.