La cérémonie de remise des prix du concours des droits de l’enfant s’est tenue à la médiathèque Marc Ferro de Saint-Germain-en-Laye le 10/06. Le concours a été organisé par la déléguée Défenseur des Droits des Yvelines, Mme Isabelle Houard.
Plusieurs de nos élèves ont été récompensés. Ils devaient illustrer un droit de l’enfant de leur choix par un texte ou une image.
Prix poésies
Hadrien Salomon 6-4
Otto Van Haaren 6-4
Prix Photographies
Catarina Radwan Pelosi 6-1
Chloé Vaquin 6-3
Prix Dessins
Sophia Auger 6-1
MM. Capelle et Tétart, professeurs d’histoire-géographie, MM. Gadeau et Djaout-Fares, professeurs d’éducation musicale, Mme Platz, professeure de lettres et les professeures-documentalistes ont été les enseignant et enseignantes ayant encadré ce travail.






