Vous trouverez ci-dessous le magazine « Interclimat », un magazine unique entièrement pensé et rédigé par les élèves de la classe de 4è3. Cette aventure
journalistique et citoyenne est le fruit d’un travail intense, mené dans le cadre d’un programme d’Excellence en partenariat avec le Musée National de l’Histoire de l’Immigration à Paris.
Un grand bravo à l’ensemble des élèves pour cet excellent travail !
Bonne découverte et bonne lecture !
Mme Restout, professeure de lettres


