Le 10 novembre, le Consul Général d’Espagne à Paris a visité le Lycée International.

Invité par le directeur de la section espagnole, le Consul Général a été reçu par les autorités académiques du Lycée, conduites par la Proviseure, Mme Bessis.

Le Consul s’est intéressé à l’organisation scolaire de l’établissement et a fait le tour des lieux, s’arrêtant à la section espagnole et à ses classes de primaire et secondaire.

Après la visite, un déjeuner a eu lieu en son honneur, organisé par l’Association des parents d’élèves de la section espagnole (APASELI). Y ont participé l’équipe de direction du Lycée, les représentants des centres partenaires de la section espagnole (la principale du Collège Marcel Roby et le directeur de l’École Schnapper), les enseignants et le personnel administratif de la section et les conseillers de l’APASELI.

C’était une rencontre très cordiale au cours de laquelle le Consul Général a échangé ses impressions avec les membres de la communauté éducative.