Met de lycée leerlingen hebben we vier dagen genoten in Nederland. Op het programma stonden o.a. een historische wandeling door het oude centrum van Amsterdam, een rondleiding en workshops in de Tweede Kamer en een bezoek aan het Mauritshuis in Den Haag. In het Rijksmuseum kregen de leerlingen een rondleiding en workshop schilderen. We hebben de reis afgesloten met een fietstocht langs typische polderdorpjes en het Vlaamse theaterstuk Bruegel

Nous avons passé quatre jours aux Pays-Bas avec les lycéens. Le programme comprenait une promenade historique dans le vieux centre d'Amsterdam, une visite et des ateliers à la Chambre des représentants et une visite au Mauritshuis à La Haye. Les étudiants ont eu droit à une visite guidée et à un atelier de peinture au Rijksmuseum. Nous avons conclu le voyage par une balade à vélo le long des villages typiques des polders et la pièce de théâtre flamande Bruegel.