La Journée d’Accueil(JAC) organisée par l’Apeli (Association des Parents d’élèves du Lycée International) approche, elle se déroulera

Le samedi 2 septembre de 9h00 à 12h00.

Tous les élèves sont invités, de tous les niveaux (de la Maternelle au Lycée).

L’entrée se fera uniquement par la Loge (entrée aux drapeaux, Rue du fer à Cheval). Vous avez-dû recevoir le laissez-passer pour cette Journée par votre section. Pour des raisons de sécurité,aucune personne ne sera autorisée à entrer dans l’enceinte du Lycée le 2 septembre sans la présentation de ce laissez-passer en version papier ou numérique.

Des stands des intervenants seront installés dans le Hall de l’Agora. A l’étage de la Cafétéria , C’Midy vous accueillera pour les inscriptions à la cantine et les renseignements dont vous aurez besoin.

Un stand de l’Apeli dédié aux familles des Primaires sera placé devant l’entrée de l’école élémentaire.Un deuxième stand de C’Midy sera aussi installé devant les Primaires.

Les familles des élèves de l’école élémentaire devront remettre le dossier d’inscription de leur enfant directement à l’enseignant. Les listes de classes seront affichées dans la cour de récréation et les parents accompagnés par leur enfant pourront ainsi échanger quelques minutes avec l’enseignant pour démarrer l’année en confiance. Nous espérons vous voir nombreux !

L’équipe JAC de l’APELI