Pour les inscriptions des nouveaux élèves

Bienvenue au Lycée International !

Vous trouverez sur cette page la procédure pour l’inscription administrative des nouveaux élèves au lycée (entrée en classe de seconde ou nouveaux élèves en 1ère et Terminale).

Afin de valider l’inscription administrative des nouveaux élèves les familles devront télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter, le signer et le renvoyer scanné par mail à l’adresse suivante : inscription.lyceeinternational@ecollege78.fr au plus tard pour le 6 juillet 2022.

Attention, toute nouvelle inscription dans notre établissement ne peut se faire :

• Pour les entrées en seconde, qu’après la publication de la notification d’affectation au mois de juillet. Ainsi tout dossier arrivant avant le 1er juillet ne sera pas pris en compte et sera automatiquement supprimé.
  • Pour tout nouvel élève en classe de 1ère et Terminale qu’après l’acceptation de la candidature par la section internationale et l’administration française. La notification d’acceptation officielle devra, dans ce cas, être jointe au dossier.