Inscription Administrative

L’élève ayant reçu une notification d’affectation au Collège International doit effectuer une inscription administrative.
Pour ce faire, les familles devront télécharger et imprimer le dossier d’inscription qui se trouve ci-dessous.

Important / demande de bourse :

A partir de l’année scolaire 2024-2025, l’examen automatique du droit à la bourse est mis en place. Ainsi, vous êtes invité à consentir à l’examen automatique de vos droits en cochant sur la fiche de renseignement, rubrique »Etude automatique du droit à bourse » la case « j’accepte l’étude automatique». Ainsi, votre droit à la bourse sera examiné automatiquement sans que vous ayez à déposer une demande de bourse à la rentrée scolaire.
Si vous avez bénéficié d’une bourse en 2023-2024, vous êtes fortement incité à consentir à l’examen automatique de vos droits en cochant sur la fiche de renseignement, rubrique «Etude automatique du droit à bourse » la case « j’accepte l’étude automatique ». Ainsi, votre droit à la bourse sera examiné. Si vous ne cochez pas cette case, votre demande de bourse ne sera pas reconduite.

Inscription cantine/Adhésions FSE (Foyer Socio-Educatif) et APELI (Association des Parents d’Elèves du Lycée International)

Veuillez-vous référer aux documents ci-dessous pour connaître les modalités d’inscription à la cantine et les adhésions au FSE et à l’APELI
Attention : vous ne devez pas renvoyer les dossiers complétés à la vie scolaire pour cette rubrique cantine/FSE/APELI mais suivre les instructions données par chaque structure.