Inscription Administrative

L’élève ayant reçu une notification d’affectation au Collège International doit effectuer une inscription administrative.

Pour ce faire, les familles devront télécharger et imprimer le dossier d’inscription qui se trouve ci-dessous.

Ce dossier devra être complété, signé et envoyé à l’adresse suivante au plus tôt :

sandrine.chevallier1@ac-versailles.fr

Merci de préciser dans l’objet du mail le nom et le futur niveau de classe de votre enfant.

L’inscription ne sera considérée comme confirmée que si toutes les pièces obligatoires ont été correctement remises et signées.

Inscription cantine/Adhésions FSE (Foyer Socio-Educatif) et APELI (Association des Parents d’Elèves du Lycée International)

Veuillez vous référer aux documents ci-dessous pour connaître les modalités d’inscription à la cantine et les adhésions au FSE et à l’APELI

Attention : vous ne devez pas renvoyer les dossiers complétés à la vie scolaire pour cette rubrique cantine/FSE/APELI mais suivre les instructions données par chaque structure.