Du jeudi 13 octobre au mardi 18 octobre 2022, 20 élèves de 2nd-1ere du lycée International et 3 enseignant.e.s de Mathématiques sont allé.e.s en voyage Erasmus + à Bagheria en Sicile. Un article datant du mois d’octobre 2022 a déjà été publié à ce sujet.

Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant d’accéder à une vidéo dans laquelle professeures et élèves relatent leur expérience riche d’enseignements et de partages.

Les élèves et leurs enseignant.e.s du lycée auront le plaisir de retrouver les élèves italiens et leurs professeures au lycée international en avril pour la poursuite de leurs échanges autour des mathématiques et de la réalité virtuelle.

Merci au Club International d’avoir participé à ce projet.

Interview réalisé par Luca Agostino, IA-IPR de Mathématiques pour l’académie de Versailles.